Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi fait une annonce pour l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Restera ou ne restera pas ? En fin de contrat avec le PSG, Zlatan Ibrahimovic n’est pas encore fixé sur son avenir. Nasser Al-Khelaïfi en a d’ailleurs dit plus au sujet de l’avenir du Suédois.

À quelques mois de la fin de contrat, Zlatan Ibrahimovic est au cœur de nombreuses discussions. Ce mercredi, après la rencontre face à Chelsea, le Suédois a d’ailleurs de nouveau fait le point. « Il me reste deux mois de contrat avec le PSG, comme je l’ai dit hier. Je ne discute avec personne. On va voir ce qu’il va se passer. Je mettrai les choses sur la table. Et je verrai ce qui est bon pour moi et ma famille », a lâché le joueur du PSG.

Des discussions en juin !

Concernant la prolongation de Zlatan Ibrahimovic, le PSG va donc devoir trancher entre conserver la star de son projet ou passer à une nouvelle étape en recrutant une nouvelle égérie. Après cette qualification en quart de finale de Ligue des Champions, relayé par Le Parisien, Nasser Al-Khelaïfi en a d’ailleurs dit plus sur ce dossier chaud. Un dossier qui attendra finalement juin : « Nous parlerons avec Zlatan en juin ».

Articles liés