Alors que le FC Barcelone envisagerait toujours de recruter Marquinhos lors du prochain mercato estival, un nouvel élément pourrait jouer en faveur du PSG dans ce dossier. Explications.
Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité cette semaine, Manchester United revient aux nouvelles auprès du PSG pour recruter Marquinhos l’été prochain. Mais le FC Barcelone, présent sur ce dossier depuis longtemps, envisagerait également d’attirer l’international brésilien lors du prochain mercato estival. Le défenseur français Aymeric Laporte (Athletic Bilbao) serait l’autre priorité du club blaugrana pour le poste, mais la presse catalane annonce du nouveau pour le FC Barcelone.
Un budget limité ?
Selon Sport, les dirigeants barcelonais envisageraient plus que jamais de recruter Marquinhos ou Aymeric Laporte lors du prochain mercato estival, mais pas à n’importe quel prix. En effet, le média catalan précise que le club disposera d’un budget limité et qu’il ne pourra en aucun cas dépasser afin de se renforcer. Le PSG, qui devrait fixer la barre très haute pour Marquinhos (sous contrat jusqu’en 2019), pourrait donc se retrouver en position de force dans ce dossier.