Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

EXCLU - Mercato - PSG : Un nouveau géant européen arrive sur Marquinhos

Marquinhos, qui penche pour un départ du PSG au mercato estival, fait actuellement bouger les plus grands clubs européens. Un nouveau géant européen vient de s’ajouter à la liste des courtisans de Marquinhos.

La situation de Marquinhos, qui envisage fortement de quitter le PSG au terme de la saison, commence à sérieusement faire bouger les grands clubs européens. Comme révélé par le 10 Sport, Barcelone, qui a déjà transmis une offre au joueur, dispose d’une sérieuse avance, d’autant que Marquinhos accorde sa priorité à un départ à Barcelone. Mais d’autres clubs sont en train d’arriver. Le Bayern Munich a clairement manifesté son intérêt, comme révélé par le 10 Sport. Un troisième gros club européen aurait pris position ces derniers temps : Manchester United.

Manchester United prend à son tour position sur Marquinhos

L’intérêt du club de Wayne Rooney pour Marquinhos n’est pas nouveau, puisqu’il y a deux ans, à l’occasion du mercato d’hiver, il s’était déjà déclaré pour obtenir le renfort du Brésilien du PSG. Manchester United, qui avec l’arrivée programmée de José Mourinho, lance une campagne de recrutement offensive en vue du mercato estival, est donc revenu aux nouvelles ces derniers temps auprès du coéquipier de David Luiz et Thiago Silva.

Alexandre Higounet (avec A.B.)

Articles liés