Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un retard insurmontable pour le PSG dans le dossier Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé est courtisé par tous les plus grands clubs d’Europe, le PSG pourrait, enfin, entrer en course. Mais n’est-ce pas trop tard ?

Kylian Mbappé devrait être l’une des plus grandes attractions du prochain mercato. Et peut-être même la plus grande depuis l’annonce d’Antoine Griezmann de rester à l’Atlético Madrid. Depuis plusieurs semaines tous les plus grands clubs se disputent pour arracher Kylian Mbappé à l’AS Monaco de Leonardo Jardim. Tous, sauf peut-être, le PSG.

Le dossier Mbappé trop compliqué pour le PSG ?

Selon L’Equipe, le PSG serait aujourd’hui prêt à entrer dans la danse. Unai Emery serait à présent convaincu par l’immense talent de la pépite monégasque et Nasser Al-Khelaïfi, de son côté, serait davantage emballé par l’idée de casser sa tirelire. Pour espérer recruter Kylian Mbappé, il faudra au moins débourser 120 à 130M€. Si le club de la capitale n’est plus touché par les sanctions du fair-play financier, il devra tout de même rester vigilent. Mais les enchères pour l’international français ont déjà commencé. Est-ce que le PSG n’est pas trop à la traine dans ce dossier ? Affaire à suivre…

Articles liés