Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre astronomique de 135M€ pour Kylian Mbappé ?

Alors que Kylian Mbappé a réalisé une grande saison avec l'AS Monaco à seulement 18 ans, le Real Madrid tenterait le tout pour le tout pour le recruter cet été.

Révélation de la saison en Europe, Kylian Mbappé devrait être l'une des attractions de ce mercato. Auteur d'une saison folle avec 15 buts en championnat et 6 en Ligue des Champions à seulement 18 ans, l'attaquant de l'AS Monaco est également devenu international français en mars dernier. Une ascension fulgurante qui aurait attiré l'intérêt des plus grands clubs européens. Le Real Madrid aurait déjà transmis deux offres de 100 et 115 millions d'euros refusées par Dmitri Rybolovlev.

Une offre de 135M€ pour Kylian Mbappé ?

Si les dirigeants monégasques veulent conserver Kylian Mbappé cet été, il leur faudra résister à des offres mirobolantes. RMC Sport rapporte ce lundi que le Real Madrid serait sur le point de transmettre une troisième offre pour recruter la pépite de 18 ans. La direction madrilène proposerait 135 millions d'euros, bonus compris, à l'AS Monaco. Cela fera-t-il craquer Monaco ? Le feuilleton Mbappé n'est pas encore terminé. 

Articles liés