Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi enfin fixé dans le dossier Allegri ?

Alors qu’il ferait partie de la short-list du PSG pour la succession d’Unai Emery, Massimiliano Allegri se rapprocherait de plus en plus de Chelsea.

Massimiliano Allegri s’éloignerait du PSG. Alors qu’il serait en quête d’un successeur à Unai Emery, le club de la capitale aurait coché le nom du technicien de la Juve, entre autres. Au micro de Premium Sport, Giuseppe Marotta, le directeur sportif de la Juventus a pris position pour l’avenir du coach bianconero : « Allegri a un contrat avec la Juventus et le rapport avec lui est très solide. Il restera à la Juventus. On se rencontrera dans les prochaines semaines pour discuter des projets du futur, comme le mercato estival. Il n’y aurait pas de révolution, mais surement une évolution. »

Massimiliano Allegri vers Chelsea ?

Selon les informations du Daily Express, Massimiliano Allegri serait de plus en plus proche d’un départ de la Juventus. Mais le coach italien ne devrait pas rejoindre le PSG. À en croire le média britannique, Massimiliano Allegri devrait prendre la succession d’Antonio Conte du côté de Chelsea.

Articles liés