Alors que le PSG était mené vendredi contre l'ASSSE, Edinson Cavani ratait une grosse occasion face au but vide. Le buteur uruguayen est revenu sur ce gros raté via les réseau sociaux.
En déplacement sur la pelouse de l'ASSE vendredi, le PSG a finalement concédé le match nul (1-1). Menés dès la 17e minute, les hommes d'Unai Emery avaient couru toute la rencontre après le score. À la 75e minute, Angel Di Maria s’était retrouvé seul face à Stéphane Ruffier. Très altruiste, l’Argentin avait servi Edinson Cavani. Seul face au but vide, l’attaquant avait réussi l’impossible, mettre le ballon à côté du but.
« C’est ça qui nous fait progresser tous les jours »
Un manqué sur lequel il avait ironisé sur son compte Twitter. « Mamita Edi… mais bon, c’est ça qui nous maintient en vie et qui fait que nous devons progresser tous les jours », avait déclaré Edinson Cavani. L’attaquant du PSG n’a plus trouvé le chemin des filets en Ligue 1 depuis le 25 février dernier face à l’OM.
Mamita Edi...mais bon, c'est ça qui nous maintient en vie et qui fait que nous devons progresser tous les jours...Mamita Edi...pero bueno eso es lo q nos mantiene vivos y buscamos cada día mejorar... pic.twitter.com/SCNw7q10P9
— Edi Cavani Official (@ECavaniOfficial) 7 avril 2018