Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Vers un dénouement imminent dans le dossier Emre Can ?

Suite à l’ultimatum lancé par la Juventus ce samedi, Emre Can envisagerait très sérieusement de rejoindre le club transalpin la saison prochaine malgré un intérêt annoncé du PSG. 

« Le feuilleton Emre Can se terminera dans environ 10 jours. Je me demande comment va évoluer la situation. Nous voulons que tout soit bouclé dans les 10 jours. Le joueur a raison d’évaluer toutes les opportunités, alors nous attendrons et verrons ce qu’il souhaite faire. » La déclaration de Giuseppe Marotta ce samedi avait des airs d’ultimatum concernant le dossier Emre Can. Si le directeur sportif de la Juventus n’a jamais caché son intérêt pour l’international allemand, il semble que la Juve soit déterminée à terminer les négociations ces prochains jours. Et la fin pourrait s’avérer positive pour les Bianconeri … 

Vers une arrivée prochaine d’Emre Can ?

Tuttosport indique ce dimanche qu’après de nombreuses semaines de négociations et de réflexions, Emre Can envisagerait très attentivement l’offre de la Juventus, qui n’attendrait plus que la réponse favorable de l’Allemand pour officialiser le contrat, malgré la blessure au dos du joueur. Une indication qui fermerait alors définitivement la porte à une arrivée du milieu de terrain au PSG cet été.

Articles liés