Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi aurait un fol espoir pour Adrien Rabiot !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Alors que la situation d’Adrien Rabiot serait au cœur de toutes les tensions en interne, Nasser Al-Khelaïfi n’écarterait pas l’hypothèse de prolonger son joueur.

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité, Thomas Tuchel a écarté plusieurs pistes cet hiver dans le but de se concentrer exclusivement sur la réintégration d’Adrien Rabiot. Le technicien allemand a ainsi refusé de recruter Thiago Mendes ou encore Luciano Acosta, préférant avoir la possibilité de faire jouer l’international français. Une situation qui agacerait Antero Henrique, qui ne serait absolument pas favorable au retour de Rabiot dans le groupe.

Al-Khelaïfi espère toujours convaincre Rabiot de prolonger

Par conséquent, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui va devoir trancher dans cette épineux dossier. Et selon les informations de Paris United, le président du PSG serait ouvert au retour d’Adrien Rabiot qu’il devrait rencontrer dans les prochains jours. Mais ce n’est pas tout puisque le dirigeant qatari espérerait toujours convaincre le milieu de terrain de prolonger son bail avec le club de la capitale. Libre de tout contrat à l’issue de la saison, le Français peut effectivement négocier avec les clubs de son choix dans le but de quitter le PSG libre l’été prochain. Mais visiblement, ce dossier n’a pas fini de nous offrir des rebondissements.

Articles liés