Alors que Thomas Tuchel souhaite réintégrer Adrien Rabiot compte tenu du mercato d’hiver, Nasser Al-Khelaïfi pourrait bien être amené à trancher.
Comme Le 10 sport vous l’a révélé en exclusivité, Thomas Tuchel a refusé de recruter Thiago Mendes et Luciano Acosta dans les dernières heures du mercato. La raison ? Le technicien allemand ne voit pas l’intérêt d’attirer des joueurs potentiellement moins fort qu’Adrien Rabiot alors que l’international français est toujours présent dans l’effectif. Mis à l’écart, le joueur formé au PSG pourrait donc être réintégré dans les prochains jours.
Al-Khelaïfi va devoir trancher pour Rabiot
Seul problème, Antero Henrique ne l’entend pas de cette oreille. Le directeur sportif du PSG serait à l’origine de la mise à l’écart d’Adrien Rabiot, qui a refusé de prolonger son contrat, et ne compte pas céder. Par conséquent, le joueur se retrouve au cœur de la lutte d’influence entre Tuchel et Henrique. Et selon les informations de L’Équipe, c’est Nasser Al-Khelaïfi qui va être amené à trancher. De retour à Paris ce week-end, le président du PSG décidera ou non de valider la requête de Thomas Tuchel. Autrement dit, si Adrien Rabiot est réintégré, c’est que Nasser Al-Khelaïfi a conforté son entraîneur. Ce qui placerait Antero Henrique dans une position très inconfortable.