Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Naples toujours dans le coup pour Matuidi ?

Blaise Matuidi

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin prochain, Blaise Matuidi ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. L’international français, que le club parisien cherche à prolonger avant janvier, se trouverait toujours sur les tablettes de Naples.

C’est un fait, la situation actuelle de Blaise Matuidi suscite de nombreuses interrogations. Alors que son contrat prendra fin avec le PSG en juin prochain, il pourrait être en mesure de s’engager librement avec un autre club en janvier, s’il n’était pas prolongé d’ici-là. Et selon la presse italienne, Naples fait plus que jamais partie des prétendants sérieux dans ce dossier.

BENITEZ NE LÂCHE PLUS MATUIDI

Selon le média transalpin Il Mattino, le club napolitain aurait toujours un œil très attentif sur la situation de Blaise Matuidi du côté du PSG. Indispensable au cœur du système de Laurent Blanc cette saison, on voit mal comment les dirigeants parisiens pourraient laisser filer aussi facilement l’ancien joueur de l’ASSE l’été prochain, sans récupérer le moindre centime sur son transfert. Toutefois, la situation urge pour le PSG.

LE PILIER DE BLANC

« Blaise, on le connaît depuis un certain temps. C’est un garçon qui a eu une grande progression ces deux dernières années. Il n’a pas fini de progresser. Le fait de jouer au PSG et puis d’avoir été sélectionné en équipe de France lui a fait du bien. Il ratisse beaucoup de ballons, il est important pour notre milieu de terrain. », déclarait récemment Laurent Blanc en conférence de presse sur son milieu de terrain, preuve de son importance pour le PSG

Articles liés