Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone : Le PSG entre dans la danse pour Valdès !

Victor Valdès

Pisté par l’AS Monaco depuis l’été dernier, Victor Valdès intéresserait également les dirigeants du PSG. Le club de la capitale pourrait prochainement passer à l’attaque dans ce dossier chaud du mercato.

En fin de contrat avec le FC Barcelone en juin prochain, Victor Valdès sera libre de choisir sa future destination début janvier. À ce titre, les prétendants ne maquent pas, puisque l’AS Monaco et Manchester City se seraient déjà sérieusement positionnés sur le gardien catalan. Mais selon El Mundo Deportivo, le PSG serait également un sérieux prétendant dans ce dossier…

VALDÈS VERS LE PSG ?

Le média espagnol annonce ce samedi que le PSG aurait décidé de se mêler à la course pour Victor Valdès, et pourrait ainsi faire de l’ombre à l’AS Monaco et Manchester City dans ce dossier bouillant du mercato. Alors que Joe Hart se trouve plus que jamais sur le départ chez les Citizens et que l’AS Monaco souhaite impérativement recruter une gardien d’envergure internationale, la concurrence sera toutefois rude pour le PSG s’il souhaite rafler la signature du gardien du FC Barcelone.

RANIERI NE CONFIRME PAS

Alors que le gardien de l’AS Monaco Danijel Subasic a récemment prolongé son contrat jusqu’en 2017, Claudio Ranieri s’était montré plutôt pessimiste sur le dossier Victor Valdès en octobre dernier: « Valdès ? Je ne sais pas. Il y a des priorités pour les prochains mercato. Le poste de gardien n'en est pas une. Je suis très heureux de la prolongation de contrat de Danijel. C'est un bon gardien, qui fait bien les choses ». De bon augure pour le PSG ?

Articles liés