Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Leonardo a un nouveau concurrent pour la révélation de la saison !

Erling Braut Haaland réalise un début de saison hors normes. Et l'attaquant de Salzbourg intéresserait de nombreux cadors européens dont le PSG. Une liste de prétendants qui ne ferait toutefois que de s'allonger.

Erling Braut Haaland est sans conteste la révélation de ce début de saison. Inarrêtable, le jeune Norvégien (19 ans) en est déjà à 26 buts inscrits en 18 matchs, toutes compétitions confondues. Il est même le meilleur buteur de la Ligue des Champions avec 7 buts inscrits. Des statistiques qui intéressent logiquement une grande partie des meilleurs clubs européens. Le PSG, Manchester, la Juventus se seraient ainsi déjà positionnés pour attirer le jeune crack à l’été 2020. Alors que Leipzig pourrait être également une destination potentielle compte tenu son statut de club cousin à celui de Salzbourg, où joue actuellement Haaland, Naples pourrait venir jouer les trouble-fêtes. .

40M€ pour Haaland

C’est la crise à Naples. Le vestiaire se serait retourné contre son président, Aurelio De Laurentiis. En réponse, ce dernier souhaiterait faire un grand ménage et se séparer d’une partie de son effectif. Et avec l'argent récupéré, l'effectif pourrait être renouvelé. La Gazzetta Dello Sport avance alors que De Laurentiis serait prêt à mettre la somme de 40M€ sur la table pour recruter Erling Braut Haaland. Suffisant pour convaincre les dirigeants de Salzbourg ?

Articles liés