Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho aurait pris les devants pour cet international brésilien !

Convoité par le PSG et Manchester City, Fred, milieu de terrain du Shakthar Donetsk, serait en passe de conclure un accord avec Manchester United.

Avec la retraite de Thiago Motta, le PSG devrait s’activer cet été pour trouver un nouveau milieu de terrain. Les dirigeants parisiens auraient donc jeté leur dévolu sur le milieu du Shakthar Donetsk, Fred. L’international brésilien qui disputera la Coupe du monde avec la Selecao serait aussi dans le viseur des deux clubs de Manchester. Et selon les informations en provenance d’Angleterre, le joueur de 25 ans serait tout près de Manchester United.

L’agent de Fred aurait rencontré le club

D’après le Manchester Evening News, l’agent de Fred, Gilberto Silva, aurait rencontré ce weekend les dirigeants de Manchester United pour tenter de conclure un accord avec le joueur de 25 ans. Le Brésilien avait déclaré qu’il était temps pour lui de découvrir les plus grands clubs européens après avoir passé cinq saisons au Shakthar Donetsk. Fred serait aussi convoité par le Paris Saint-Germain et Manchester City. Pour rappel, le Shakhtar Donetsk attendrait près de 60M€ pour son milieu de terrain.

Articles liés