Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho toujours à l’affût sur Alex Sandro ?

Toujours en quête de renforts, José Mourinho suivrait de près Alex Sandro et aurait ainsi envoyé des superviseurs l’observer cette semaine.

Priorité du PSG dans sa recherche de latéral gauche cet été, Alex Sandro est finalement resté à la Juventus. Le club italien chercherait d’ailleurs à le prolonger depuis de nombreuses semaines maintenant. Des négociations seraient actuellement en cours avec le joueur de 27 ans, et si celles-ci seraient en bonne voie, l’officialisation tarde tout de même à arriver. Ce qui n’éloigne pas les prétendants au latéral gauche.

Manchester United surveillerait toujours Alex Sandro

Comme l’explique TMW ce vendredi, Manchester United aurait profité de la rencontre de Ligue des Champions entre la Juventus et les Young Boys de Berne pour superviser l’international brésilien qui est entré en court de jeu. Le média italien explique également que l’intérêt des Bianconeri pour Paul Pogba pourrait bien jouer en faveur de Manchester United concernant Alex Sandro. Cependant, ce n’est qu’en juin 2019 que les Red Devils pourraient se lancer dans la course à Alex Sandro.

Articles liés