Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho serait passé à l’action pour Lewandowski !

Après avoir évoqué ses envies d’ailleurs à plusieurs reprises, Robert Lewandowski intéresserait fortement Manchester United, qui aurait déjà contacté l’agent du Polonais.

Comme l’indique le 10 Sport depuis de nombreuses semaines maintenant, Robert Lewandowski souhaite quitter le Bayern Munich. Pini Zahavi a en effet confirmé il y a quelques jours que son protégé souhaitait découvrir un nouveau club lors du prochain mercato. « Robert estime qu’il a besoin d’un changement et d’un nouveau défi dans sa carrière. Les responsables du Bayern le savent. Les motivations de Robert ne sont pas l’argent, ou un club spécifique. Car presque tous les meilleurs clubs aimeraient avoir le meilleur attaquant du monde dans leurs rangs. Tout le monde au sein de la direction du Bayern a connu une grande carrière. Ils doivent comprendre sa situation » avait-il indiqué dans les colonnes de Bild. Une aubaine pour les cadors européens, bien décidés à récupérer un attaquant de ce calibre. Si le Real Madrid ou Chelsea souhaiteraient s’attacher les services du Polonais, le Paris Saint-Germain ne serait pas insensible non plus, au moment où l’avenir d’Edinson Cavani reste flou. Mais alors que la presse allemande indiquait que Robert Lewandowski serait trop cher pour rallier Manchester United, le Sun se montre beaucoup moins catégorique à ce sujet.

Manchester United serait entré en contact avec Zahavi !

En effet, selon le tabloïd anglais, les Red Devils auraient pris contact avec l’agent de Robert Lewandowski depuis les récentes déclarations de l’international portugais. José Mourinho serait donc prêt à rivaliser avec Chelsea, le Real Madrid et le PSG, mais il faudra réussir à convaincre le Bayern Munich de lâcher le numéro 9 avant de se mettre à rêver d’une attaque flamboyante du côté d’Old Trafford.

Articles liés