Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à mettre des bâtons dans les roues du PSG pour Koulibaly ?

José Mourinho et Manchester United pourraient se révéler être des adversaires coriaces pour le Paris Saint-Germain, dans la course à Kalidou Koulibaly.

Si l’on s’en tient aux statistiques, le meilleur défenseur au monde évolue actuellement en Serie A et se nomme Kalidou Koulibaly. L’international sénégalais est tout simplement monstrueux avec le Napoli. Il l’a d’ailleurs montré face au Paris Saint-Germain, qui le suit de près, avec notamment un magnifique tacle en pivot sur Kylian Mbappé. Ses prestations ont logiquement alimenté l’intérêt du PSG, mais semblent également avoir tapé dans l’œil de José Mourinho.

Koulibaly, la grande priorité hivernale de Mourinho

D’après les informations du Sun, le coach de Manchester United voudrait absolument recruter un défenseur lors du mercato hivernal et Kalidou Koulibaly serait sa grande priorité. José Mourinho et les Red Devils devront pourtant se montrer particulièrement convaincants pour l’arracher au Napoli, puisque le président Aurelio De Laurentiis a maintes fois assuré que le Sénégalais n’avait pas de prix.

Articles liés