Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Modric, Marotta… Ce club prêt à revenir à la charge pour Rabiot !

Adrien Rabiot, dont le contrat avec le Paris Saint-Germain se termine en juin prochain, serait dans le viseur de Giuseppe Marotta et de l’Inter.

L’avenir d’Adrien Rabiot est toujours des plus flous. Son contrat se termine en juin prochain et selon des récentes informations, il aurait refusé toutes les propositions de prolongation que le Paris Saint-Germain lui aurait soumises. Se cette situation persiste, il sera libre de négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier prochain et le PSG pourrait donc le perdre sans indemnité de transfert.

Rabiot, le plan B de Marotta en cas d’échec sur Modric

Le joueur formé au Paris Saint-Germain semble beaucoup plaire en Serie A. Après la Juventus et le Milan AC, qui lorgneraient sur lui depuis plusieurs mois déjà, Adrien Rabiot pourrait compter sur un nouveau courtisan de l’autre côté des Alpes. D’après les informations de Tuttosport, le milieu de terrain du PSG serait le plan B de Giuseppe Marotta en cas d’échec sur Luka Modric. L’ancien administrateur délégué des Bianconeri devrait rejoindre les Nerazzurri dans les prochaines semaines, à en croire la presse italienne.

Articles liés