Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho prêt à accepter un challenge inattendu ?

Alors que José Mourinho s’éloignerait du Paris Saint-Germain, le technicien portugais pourrait finalement accepter de s’asseoir sur le banc du Celtic (Écosse).

Toujours à la recherche d’un nouveau challenge, suite à son licenciement de Manchester United en décembrer dernier, José Mourinho ne manquerait pas de prétendants. Le Paris Saint-Germain ferait partie de ses prétendants, mais l'avenir de Thomas Tuchel sur le banc parisien devrait bloquer l'éventuelle arrivée du Lusitanien en Ligue 1. Plusieurs écuries européennes auraient également des vues sur le profil de Mourinho, et ce dernier aurait accepté de s'envoler en... Écosse.

Un accord de Mourinho pour rejoindre le Celtic ?

À en croire les indiscrétions de Sky Sport Italia ce dimanche, le Celtic aurait directement contacté José Mourinho afin de reprendre le flambeau de Neil Lennon. Le Special One serait assez intéressé par cette proposition, dans le but de redonner un allant au club en Ligue des Champions et de remporter de nouveaux titres. À noter que Jorge Mendes, agent de Mourinho, entretiendrait de bonnes relations avec le président du récent Champion d’Écosse.

Articles liés