Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, discussions… Ces précisions dans le dossier Malcom !

En plus du PSG, Manchester United serait également intéressé par Malcom. Toutefois, les Red Devils n’auraient pas encore bougé pour le joueur de Bordeaux.

Grâce à ses prestations, Malcom est un joueur très courtisé. L’attaquant de Bordeaux aurait notamment éveillé l’intérêt du PSG, de Manchester United, de Tottenham ou encore d’Arsenal. Toutefois, chez les Girondins, il n’est pas question de lâcher Malcom cet hiver. Stéphane Martin a expliqué. : « Il finira la saison avec nous, parce que c’est convenu comme ça. Nous n’allons pas nous séparer de nos meilleurs joueurs, vu la situation d’urgence qui est la nôtre ».

Des clubs en discussions avec Malcom, mais pas Manchester United !

Ce mardi, le Manchester Evening News a apporté quelques précisions concernant ce dossier Malcom et l’intérêt de Manchester United. Ainsi, il est dit que les Red Devils ne seraient pas encore entrés en négociations avec Bordeaux. Le média britannique ajoute que deux clubs seraient en discussions pour Malcom, mais pas Manchester United. A voir qui sont ces clubs concernés désormais...

Articles liés