Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho craint le fair-play financier pour le PSG

Futur adversaire du PSG en quarts de finale de la Ligue des Champions, José Mourinho a fait le point sur le nouveau visage affiché par le club francilien depuis l’arrivée des investisseurs qataris. Toutefois, il met l’accent sur l’importance du fair-play financier…

C’est un fait, le PSG est pointé du doigt depuis plusieurs mois pour ses récentes folies sur le marché des transferts (Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, Edinson Cavani…), à l’heure où le fair-play financier fait son entrée dans le football européen. Interrogé sur les ondes de RMC, José Mourinho n’a pas dissimulé sa crainte sur ce sujet pour le PSG.

« JE PENSE QUE C’EST FANTASTIQUE »

« Je suis content quand quelques personnes qui aiment le football font un investissement incroyable, comme l’a fait Nasser. C’est beau pour l’évolution de quelques clubs et c’est bon pour l’évolution du football dans le pays. Ce n’est pas différent de mon Chelsea de 2004. Abramovich est arrivé ici en 2003, il a fait un investissement massif pour construire une équipe au top. Je pense que c’est fantastique. L’unique chose, c’est le que fair-play économique arrive. Et il arrive vraiment. Je ne peux donner le futur de cette équipe », explique José Mourinho, qui n’a pas exclu de prendre un jour les rênes du PSG en tant qu’entraîneur.

« POURQUOI PAS ' »

« Je ne sais pas. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. C’est un projet nouveau pour moi, on construit un nouveau Chelsea avec une nouvelle équipe. Je suis très content. Ma famille se sent bien ici donc pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi pas entraîner le PSG ».

Articles liés