José Mourinho, qui va prochainement affronter le PSG en quart de finale de la Ligue des Champions, était annoncé dans le collimateur du club parisien l’été dernier. Et l’entraîneur de Chelsea n’exclut pas de venir entraîner au Parc des Princes à l’avenir…
José Mourinho au PSG dans les prochaines années, faut-il vraiment y croire ? L’entraîneur de Chelsea, annoncé parmi les priorités de Nasser Al-Khelaïfi la saison passée après le départ de Carlo Ancelotti, avait finalement quitté le Real Madrid pour retrouver le banc de Chelsea. Interrogé sur les ondes de RMC ce jeudi, le Special One n’exclut pas une expérience dans les rangs du PSG avant la fin de sa carrière.
« POURQUOI PAS ' »
« Je ne sais pas. Dans le football, il ne faut jamais dire jamais. Mais aujourd’hui, je suis très content à Chelsea. C’est un projet nouveau pour moi, on construit un nouveau Chelsea avec une nouvelle équipe. Je suis très content. Ma famille se sent bien ici donc pour le moment, je ne pense pas à un autre futur qu’ici. Mais j’aime le football et si un jour je ne suis plus à Chelsea, pourquoi ne pas entraîner le PSG ? », explique José Mourinho.
« ILS ONT FAIT DE GROS INVESTISSEMENTS »
José Mourinho a également évoqué le recrutement XXL du PSG depuis l’arrivée des Qataris mercredi, dans une interview accordée à Yahoo Sport : « Vous savez, presque toutes les grandes équipes sont présentes à ce stade de la compétition et bien sûr, le PSG est là. Ces dernières années, ils ont fait de gros investissements comme Manchester City. Ces deux clubs ont été complétement transformés grâce à des investissements en provenance du Moyen-Orient. Alors, oui, on peut dire que le PSG est un candidat sérieux. L’an passé, ils ont déjà atteint les quarts de finale et bien sûr, ils veulent remportent la compétition. Ce sera difficile pour nous ».