À l’approche du quart de finale de la Ligue des Champions entre le PSG et Chelsea, José Mourinho n’a pas caché sa crainte concernant Zlatan Ibrahimovic.
Alors que le PSG va affronter Chelsea pour le compte des quarts de finale de la Ligue desChampions, José Mourinho a livré son sentiment sur les joueurs du Paris Saint-Germain. Interrogé dans l’émission LuisAttaque sur RMC, le technicien portugais des Blues a partagé son admiration pour un certain ZlatanIbrahimovic, dont le rêve est de remporter la C1, ce qui le rend encore plus dangereux.
« ZLATAN EST UN JOUEUR VRAIMENT SPÉCIAL »
« J’ai travaillé avec ThiagoMotta, Maxwell et Zlatan. Motta, c’est un peu particulier parce qu’il a joué avec moi à l’Inter, lorsqu’on a réalisé le triplé, a indiqué JoséMourinho avant d’évoquer ZlatanIbrahimovic. Mais Zlatan est un joueur vraiment spécial qui a gagné tous les championnats et je sais que la Ligue des champions est une compétition qu’il n’a jamais remportée. C’est un vrai rêve pour lui. Il va donner tout ce qu’il a pour la gagner. C’est un joueur très dangereux. Avec ce rêve, Zlatan est un joueur encore plus dangereux. »
« UN DES MEILLEURS JOUEURS QUE JE N’AIE JAMAIS ENTRAÎNÉS »
« Zlatan Ibrahimovic ? Je ne l’ai entraîné qu’une saison et ça a été une bonne expérience. Pour moi, c’est l’un des meilleurs joueurs que je n’aie jamais entraînés. Tout le monde aurait aimé le voir au Brésil cet été mais la Suède ne s’est pas qualifiée. Je ne comprends pourquoi les gens disent que c’est difficile de travailler avec de fortes personnalités. Ce qui est difficile c’est de travailler avec des gens qui ne veulent pas gagner ou qui ne veulent pas s’améliorer. Quand vous dirigez un "gagneur", une personne qui veut toujours gagner, qui veut être la meilleure et qui n’a pas peur de supporter de grandes responsabilités, c’est très facile à diriger », avait déjà confié JoséMourinho.