Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mourinho, Capello… Un danger pour Blanc contre l’OM ?

L’échec en Ligue des Champions pourrait remettre en cause le poste d’entraîneur de Laurent Blanc au PSG comme l'explique un journaliste du Parisien. 

Ce quart de finale de Ligue des Champions perdu face à Manchester City est encore dans toutes les têtes au PSG. Le nouvel échec du club à ce stade de la compétition a relancé les interrogations autour de l'avenir de Laurent Blanc au PSG. Récemment prolongé de deux ans par Nasser Al-Khelaïfi, l'entraîneur francilien pourrait-il être menacé en cas de défaite en finale de la Coupe de France contre l'OM? Le journaliste du Parisien Yves Leroy a fait le point à ce sujet. 

« Le PSG regarde forcément le marché »

« Blanc ? Le PSG regarde forcément le marché quand il envisage un changement d’entraîneur, mais il a les moyens de débaucher un entraîneur en place ou d’attirer des hommes libres (Mourinho, Capello...). Pour l’instant, les dirigeants ne semblent pas convaincus que quelqu’un d’autre ferait mieux que Blanc actuellement. La finale de la Coupe de France sera tout de même importante... ». Reste donc à savoir si le PSG parviendra à réaliser un nouveau quadruplé permettant à Laurent Blanc de fixer son avenir... 

Articles liés