Mercato - PSG : Motta, Blanc… Pierre Ménès affiche un regret pour le recrutement du PSG…
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Interrogé sur le recrutement du PSG, Pierre Ménès n'a pas manqué d'afficher son étonnement face à l'absence d'arrivée au milieu de terrain.

Handicapé par le fair-play financier, le Paris Saint-Germain a effectué une recrutement relativement discret d'un point de vue financier. En effet, Gianluigi Buffon et Eric Maxim Choupo-Moting sont arrivés libres de tout contrat tandis que que les Parisiens ont déboursé un peu plus de 40M€ pour attirer Thilo Kehrer et Juan Bernat. Mais aucun milieu de terrain n'est arrivé alors que Thiago Motta, Javier Pastore et Giovani Lo Celso sont partis.

«Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu…»

Une situation que ne comprend pas Pierre Ménès. Interrogé par Paris United, le journaliste regrette que le PSG n'ait toujours pas déniché le successeur de Thiago Motta :  « Laurent Blanc disait que l’ADN du PSG était Thiago Motta, pas Zlatan Ibrahimovic. C’est évident que c’est ce qu’il manque au PSG, mais ça fait deux ans qu’il devrait avoir un remplaçant. Je ne sais pas ce qu’ils ont foutu… »

Articles liés