Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette révélation à 130M€ pour le successeur de Thiago Motta !

N’ayant pas réglé la succession de Thiago Motta, le PSG pourrait résoudre ses problèmes avec l’arrivée de Piotr Zielinski. Toutefois, Aurelio De Laurentiis, président de Naples, ne voudrait pas rendre la vie si facile aux Parisiens.

L’un des gros échecs du recrutement estival du PSG restera la non-arrivée d’un milieu de terrain. En effet, cet été, Thomas Tuchel a vu Thiago Motta partir à la retraite et alors qu’un successeur était réclamé, l’Allemand n’a finalement pas vu son vœu être réalisé par Antero Henrique. Alors que l’entraîneur du PSG doit bricoler pou bâtir son milieu de terrain, la solution pourrait être trouvée cet hiver. Et Nasser Al-Khelaïfi serait notamment un grand fan de Piotr Zielinski, actuellement à Naples.

Les plans de Naples pour Zielinski

Pour renforcer l’entrejeu, le PSG penserait donc à Piotr Zielinski. Radio CRC confirme en effet l’intérêt du club de la capitale pour le joueur de Naples. Toutefois, en Italie, Aurelio De Laurentiis n’entend pas rendre la vie facile au club de la capitale. Le président napolitain souhaiterait ainsi faire passer la clause libératoire du Polonais à 130M€. Le PSG est prévenu s'il veut s'offrir Zielinski

Articles liés