Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Motta a parlé avec Al-Khelaïfi

Thiago Motta

Interrogé au micro de Téléfoot ce dimanche, Thiago Motta a fait le point sur son avenir au PSG. Le milieu de terrain italien assure qu’il souhaite poursuivre du côté du Parc des Princes, et qu’il a eu une discussion avec son président, Nasser Al-Khelaïfi.

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Thiago Motta va t-il poursuivre l’aventure du côté du Parc des Princes dans les prochains mois ? Titulaire indiscutable depuis l’arrivée de Laurent Blanc cet été, l’international italien est revenu au premier plan cette saison. Il fait le point sur son avenir au micro de Téléfoot sur TF1, et assure qu’il devrait bientôt prolonger son contrat avec le PSG.

« LE PRÉSIDENT M’A RASSURÉ »

« Mon nouveau contrat ? Non, je ne l’ai pas encore signé. J’ai parlé avec le président mercredi, et il m’a rassuré avec tout ça. Je suis tranquille. Je suis vraiment bien au PSG. Ici, c’est vraiment une pression positive », explique Thiago Motta, qui devrait donc prolonger son contrat avec le PSG dans les mois qui viennent, malgré l’intérêt qu’il suscite sur le mercato.

L’AGENT CONFIRME

Interrogé par Radio CRC samedi, Thiago Motta à Naples : «Thiago Motta ? C’est moi l’agent du joueur. Ni moi ni mon fils ne sommes allés à Naples. Thiago a encore un an et demi de contrat avec le PSG, qui ne considère pas le joueur comme étant libre. Que vous aimiez Thiago Motta me paraît normal, parce que c’est aujourd’hui le milieu de terrain d’Europe avec le plus fort pourcentage de passes réussies. Celui qui regarde le PSG ne peut pas manquer de remarquer le rôle qu’il joue. Peu de joueurs sont à sa hauteur. Je ne parle jamais des rumeurs. Pour cela, il faudra une demande officielle, des négociations, mais il n’y en a pas ».

Articles liés