Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L’agent de Motta dément la rumeur Naples

Thiago Motta, PSG

En pleine négociation avec le PSG pour signer une prolongation de contrat, Thiago Motta ne devrait pas aller à Naples, comme le confirme son agent aujourd’hui.

Devenu une pièce essentielle du onze titulaire du PSG sous Laurent Blanc, Thiago Motta fait étalage de toute sa classe cette saison aux côtés de Blaise Matuidi et Marco Verratti dans un entrejeu encensé tous les week-ends par les observateurs. Actuellement en phase de négociation avec le club parisien pour signer une prolongation de bail, l’agent du milieu de terrain international italien a tué dans l’œuf toute hypothèse de départ du côté de la Serie A et du Napoli.

« PEU DE JOUEURS SONT À SA HAUTEUR »

Interrogé par Radio CRC, radio proche du club napolitain, Dario Canovi s’est ainsi montré très clair. « Thiago Motta ? C’est moi l’agent du joueur. Ni moi ni mon fils ne sommes allés à Naples. Thiago a encore un an et demi de contrat avec le PSG, qui ne considère pas le joueur comme étant libre. Que vous aimiez Thiago Motta me paraît normal, parce que c’est aujourd’hui le milieu de terrain d’Europe avec le plus fort pourcentage de passes réussies. Celui qui regarde le PSG ne peut pas manquer de remarquer le rôle qu’il joue. Peu de joueurs sont à sa hauteur. Je ne parle jamais des rumeurs. Pour cela, il faudra une demande officielle, des négociations, mais il n’y en a pas », a confié l’agent italien.

MOTTA : « ON A NOS CHANCES EN LIGUE DES CHAMPIONS »

De son côté, le milieu de terrain passé par le Barça et l’Inter Milan a évoqué cette semaine ses objectifs européens avec le PSG cette saison. « La Ligue des Champions, ce n’est pas facile. Il y a peut-être cinq équipes capables de la gagner, et je pense qu’on en fait partie. Quand on joue collectivement, quand tout le monde se met au diapason pour défendre et récupérer très vite le ballon, je me dis qu’on a nos chances. Ça dépend de nous, si l’on arrive à être bien au bon moment, lors du match décisif. Mais beaucoup d’équipes vont souffrir contre nous », a confié l’international italien au micro de RMC.

Articles liés