Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi toujours dans le coup pour Areola ?

Outre le Napoli, l’AS Roma et Monchi seraient toujours sur les traces d’Alphonse Areola. Le gardien de but est annoncé sur le départ du côté du Paris Saint-Germain.

Formé au club et grand espoir pour l’avenir, Alphonse Areola pourrait claquer la porte au Paris Saint-Germain. Le gardien de but craindrait en effet l’arrivée de Gianluigi Buffon et aurait déjà eu plusieurs contacts avec des clubs étrangers. En Serie A particulièrement, ou il serait déjà tombé d’accord avec le Napoli. Pourtant, l’AS Roma compte bien tenter sa chance à fond dans ce dossier, surtout avec le possible départ d’Alisson Becker vers le Real Madrid.

Des négociations en bonne voie entre Areola et l’AS Roma

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, les négociations entre l’AS Roma et Alphonse Areola avanceraient à bonne allure. Le directeur sportif Monchi apprécierait beaucoup le profil du gardien de but du Paris Saint-Germain. Le quotidien italien explique que les Giallorossi et le Napoli se livreraient une véritable guerre pour s’attacher les services de l’international tricolore.

Articles liés