Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi en déplacement pour Donnarumma ?

Nasser Al-Khelaïfi, président du Paris Saint-Germain, serait actuellement en Italie pour tenter sa chance avec Gianluigi Donnarumma.

Ça devrait bouger dans les cages du Paris Saint-Germain cet été. Gianluigi Buffon devrait en effet arriver dans les prochaines semaines et l’avenir de Kevin Trapp et Alphonse Areola est des plus flous. Le premier pourrait quitter le club pour retrouver une place de titulaire, tandis que le second aurait déjà trouvé un accord pour rejoindre Carlo Ancelotti au Napoli. Ainsi, les dirigeants du PSG pourraient réactiver une ancienne priorité…

Al-Khelaïfi serait à Milan pour Donnarumma

Il s’agit de Gianluigi Donnarumma, qui a déjà été proche de Paris l’été dernier et qui semble plaire beaucoup au sein du Paris Saint-Germain. D’après les informations du Corriere dello Sport, Nasser Al-Khelaïfi serait actuellement à Milan, où il aurait l’intention de tenter une nouvelle approche pour le gardien de but du Milan AC. Le quotidien italien assure que le président du PSG aurait la ferme intention de recruter un autre gardien de but après Gianluigi Buffon, lors de ce mercato estival.

Articles liés