Mercato - PSG : Monchi prêt à jouer un mauvais tour à Henrique pour un protégé de Simeone ?
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Récemment annoncé du côté du PSG, Thomas Partey disposerait de nombreux prétendants dont l’AS Roma où Monchi ferait le forcing pour l’attirer.

À la recherche d’un milieu de terrain depuis plusieurs mois, le Paris Saint-Germain multiplie les pistes. Et alors que le nom de Frenkie De Jong revient avec insistance ces derniers jours, le club de la capitale surveille d’autres joueurs. Parmi eux, Thomas Partey apparaitrait en bonne position sur les tablettes du PSG. Malgré tout, le Ghanéen, récemment désigné deuxième meilleur joueur africain de l’année, ne manquerait pas de prétendants.

L’AS Roma très intéressée par Thomas Partey ?

Et selon les informations de Teleradiostereo, c’est l’AS Roma qui serait aujourd’hui l’un des clubs les plus intéressés par le milieu de terrain de l’Atlético de Madrid qui serait également convoité en Premier League. Toutefois, pour attirer Thomas Partey il faudra se montrer convaincant puisqu’il en sous contrat jusqu’en 2023 avec les Colchoneros et dispose d’une clause de 80M€.

Articles liés