Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi prêt à contrecarrer les plans d’Henrique pour Ndombele ?

Sur les tablettes du PSG sur ce mercato estival, Tanguy Ndombele aurait également les faveurs de Monchi, directeur sportif de l’AS Roma.

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a fait de N’Golo Kanté sa priorité comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport dès le mois de janvier. Selon nos informations, plusieurs rencontres ont eu lieu entre Antero Henrique et l’entourage du joueur afin d’évaluer les possibilités d’un transfert durant l’été. Mais la transaction ne sera pas facile à réaliser puisque Chelsea ne souhaite pas vendre et le nouveau champion du monde refuse d’aller au clash. N’Golo Kanté a en effet décidé de laisser les décisionnaires des Blues gérer son avenir. Ainsi, le PSG se positionnerait sur d’autres milieux de terrain et aurait jeté son dévolu sur Tanguy N’Dombele. Le directeur sportif du Paris Saint-Germain serait séduit par la première saison en Ligue 1 du jeune joueur de l’OL. Mais la concurrence ne ferait que croître dans ce dossier.

L’AS Roma s’intéresserait à Ndombele !

Après Tottenham, Chelsea, Manchester United, la Juventus ou encore Manchester City, c’est l’AS Roma qui entrerait dans la course. D’après les informations de Sky Sport, Monchi serait lui aussi prêt à tenter le coup avec Tanguy Ndombele et pourrait passer à l’action suite au transfert avorté de Malcom. Affaire à suivre...

Articles liés