Mercato - PSG : Monchi prêt à contrecarrer les plans d’Henrique pour Ndombele ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Sur les tablettes du PSG sur ce mercato estival, Tanguy Ndombele aurait également les faveurs de Monchi, directeur sportif de l’AS Roma.

À la recherche d’un milieu de terrain, le PSG a fait de N’Golo Kanté sa priorité comme vous l’a révélé en exclusivité le 10 Sport dès le mois de janvier. Selon nos informations, plusieurs rencontres ont eu lieu entre Antero Henrique et l’entourage du joueur afin d’évaluer les possibilités d’un transfert durant l’été. Mais la transaction ne sera pas facile à réaliser puisque Chelsea ne souhaite pas vendre et le nouveau champion du monde refuse d’aller au clash. N’Golo Kanté a en effet décidé de laisser les décisionnaires des Blues gérer son avenir. Ainsi, le PSG se positionnerait sur d’autres milieux de terrain et aurait jeté son dévolu sur TanguyN’Dombele. Le directeur sportif du ParisSaint-Germain serait séduit par la première saison en Ligue 1 du jeune joueur de l’OL. Mais la concurrence ne ferait que croître dans ce dossier.

L’AS Roma s’intéresserait à Ndombele !

Après Tottenham, Chelsea, ManchesterUnited, la Juventus ou encore ManchesterCity, c’est l’AS Roma qui entrerait dans la course. D’après les informations de Sky Sport, Monchi serait lui aussi prêt à tenter le coup avec TanguyNdombele et pourrait passer à l’action suite au transfert avorté de Malcom. Affaire à suivre...

Articles liés