Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Monchi en embuscade pour une star d’Unai Emery ?

Annoncé avec insistance sur le départ au PSG ces dernières semaines, Lucas Moura intéresserait désormais l’AS Rome et son célèbre directeur sportif, Monchi, qui en aurait fait une piste de premier choix.

Comme le révélait récemment Le Parisien, le PSG pourrait envisager une vente de Lucas Moura durant le mercato estival et réclamerait pas moins de 30M€ pour céder son attaquant brésilien. Pisté par l’Inter Milan, Liverpool ou encore le Milan AC, Lucas peine à se montrer régulier malgré le temps de jeu accordé par Unai Emery la saison passée. D’ailleurs, la presse italienne fait état d’un nouveau prétendant de premier choix pour l’attaquant du PSG…

L’AS Rome sur le coup ?

Le Corriere dello Sport annonce en effet que l’AS Rome se serait lancée à la poursuite de Lucas Moura et que Monchi, le directeur sportif du club de la Louve, en pincerait pour le joueur du PSG. Désireux d’attirer un élément offensif de premier choix afin d’assurer la succession de Mohamed Salah (parti à Liverpool), l’Espagnol pourrait donc prochainement faire parvenir une offre au PSG dans ce dossier.

Articles liés