Désireux de quitter Manchester United, Wayne Rooney pourrait faciliter un départ vers l’étranger si les contacts avancés avec Chelsea n’aboutissaient pas sur le mercato.
Dans quel club évoluera Wayne Rooney la saison prochaine ? Alors que le buteur anglais souhaite quitter Manchester United, Chelsea souhaite absolument l’attirer dans ses rangs. Toutefois, les Blues se sont heurtés à plusieurs refus de la part des Red Devils, qui ne souhaitent pas renforcer un concurrent direct pour le titre. Du coup, selon The Independent, Wayne Rooney pourrait prendre la direction de l’étranger…
Paris et Monaco, le rendez-vous manqué
Un départ à l’étranger certes, mais pour aller où ? Comme Le 10 Sport vous l’annonçait en exclusivité fin mars, l’AS Monaco avait bien supervisé l’attaquant anglais, et le PSG était quant à lui proche d’un accord sur le mercato. Seulement voilà, les arrivées respectives de Radamel Falcao et Edinson Cavani au sein des deux clubs ferment désormais la porte à Wayne Rooney. Même son de cloche pour le Bayern Munich, qui devrait avoir du mal à financer un tel transfert. L’avenir de Wayne Rooney semble encore loin d’être fixé…