Mercato - Manchester United : Un vestiaire en colère contre Rooney ?
La rédaction

La saga Rooney continue. Ce mardi, le Daily Mirror avance que le vestiaire mancunien est loin d’apprécier le comportement de Wayne Rooney.

Alors qu’il serait sur le point de formuler une demande officielle de transfert cette semaine, Wayne Rooney ne prendra pas part au match amical face à l’AIK. Non convoqué, officiellement pour une blessure à l’épaule, Rooney ne serait plus le bienvenu dans le vestiaire. Le Mirror affirme en effet que la colère du vestiaire, et notamment de certains cadres, n’arrange pas la situation de l’attaquant.

Les cadres expérimentés montent au créneau

Si les dirigeants ont déjà repoussé deux offres de Chelsea, une troisième serait en préparation. Nul doute que le vestiaire aimerait que tout soit réglé. Une source proche du club a confié au Mirror que Rio Ferdinand, Ryan Giggs ou encore Patrice Evra ont fait part de leur mécontentement. L’absence de Rooney pour la prochaine rencontre serait alors une décision prise par les différentes parties. Les joueurs reprochent à Rooney de ne pas penser au bien de l’équipe avant tout…

Articles liés