Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce qui pourrait pousser Ibrahimovic à rejoindre les États-Unis !

Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG en juin 2016. La MLS pourrait être une destination de choix pour le Suédois. Ibra réagit ce mardi dans la Gazzetta dello Sport.

Il y a quelques jours, certains médias faisaient état d’un grand intérêt de Zlatan Ibrahimovic pour la MLS. Aux États-Unis, Ibra pourrait notamment rejoindre le club de Miami, où son ancien coéquipier David Beckham est actionnaire. Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec le PSG, un club qu’il a rejoint en 2012, l’international suédois, 34 ans, sera libre dans quelques mois.

«Il doit y avoir un projet sérieux»

« Si les États-Unis peuvent m’intéresser ? Il doit y avoir un projet sérieux. Je sais ce que je veux, mais il faut être deux. Je n’ai pas reçu d’offre concrète », a déclaré Ibrahimovic dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport ce mardi. Son agent Mino Raiola s’est exprimé sur RMC sur le sujet fin octobre : « Si une aventure aux États-Unis pourrait l’intéresser ? Il a envie de jouer au foot. Le jour où ce ne sera plus le cas, il arrêtera ».

«Ibra ne s’arrêtera pas au deuxième niveau»

« Zlatan ne s’arrêtera pas au deuxième niveau. Il s’arrêtera au top. Il l’a toujours dit et il le fera. Pour moi, il est encore au top. Il a écrit l’histoire du PSG. Aucun joueur ne pourra changer ce qu’il a fait. Il a permis de mettre en place ce projet important et qui continue d’aller de l’avant. C’est lui qui a jeté les bases », a ajouté celui qui gère aussi, notamment, les intérêts de l’international français Paul Pogba.

Articles liés