Le PSG est en train de s’activer pour boucler des derniers départs avant la fin du mercato. Le club de la capitale veut notamment se débarrasser de Milan Skriniar, qui n’est plus vraiment désiré par Luis Enrique. Cependant, les prétendants ne se bousculent pas pour le défenseur slovaque, à quelques heures de la fermeture du marché des transferts.
Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, le PSG s’active pour se débarrasser de certains joueurs. Le club de la capitale souhaite notamment se débarrasser de Milan Skriniar. Le défenseur slovaque n’entre plus dans les plans de Luis Enrique, qui ne voudrait pas le compter dans son effectif. Mais alors que la fin du mercato approche, la situation se complique pour le joueur de 29 ans.
Mercato : Un transfert à 75M€ va échapper au PSG ! https://t.co/CLQ554jOBd pic.twitter.com/r8eYSCcQzH
— le10sport (@le10sport) August 29, 2024
Le transfert de Skriniar vire au fiasco
D’après les informations divulguées par Le Parisien, les clubs ne se bousculeraient pas vraiment pour recruter Milan Skriniar. Plus le temps passe, plus le transfert du Slovaque devient mission impossible. Ces derniers jours, l’ancien de l’Inter était sur les tablettes d’Al-Nassr. Mais le club saoudien s’est finalement tourné vers une autre option.
Al-Nassr fonce sur une autre piste
En effet, l’équipe de Cristiano Ronaldo aurait fait de Mohamed Simakan sa priorité. Al-Nassr accélérerait auprès du RB Leipzig. Le dossier semble en bonne voie et devrait être bouclé d’ici ce vendredi. Milan Skriniar, lui, n’arrive pas à trouver un point de chute et semble bien parti pour finalement rester au PSG cet été.