Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mise au point pour cette piste défensive d’Antero Henrique !

Insatisfait par les prestations de Layvin Kurzawa, le PSG souhaiterait engager un nouveau latéral gauche. Les noms de Raphael Guerreiro et Alex Sandro ont été cités. Néanmoins, Antero Henrique pisterait également le défenseur de Fulham, Ryan Sessegnon. Le club anglais s’est exprimé face aux rumeurs.

Aspirant à avoir l’une des meilleures équipes d’Europe, le Paris Saint-Germain souhaite se renforcer à tous les postes. Pas convaincu par les matchs de Layvin Kurzawa et, dans une moindre mesure, Yuri Berchiche, Antero Henrique aurait ciblé le prochain latéral gauche du PSG : le défenseur anglais de Fulham, Ryan Sessegnon. Ce dernier, à seulement 17 ans, a attiré l’attention de plusieurs grandes écuries européennes. Cependant, son club ne souhaiterait pas laisser son joueur s’en aller.

« Ravi d’annoncer que Ryan Sessegnon va rester à Fulham »

Dans une interview accordée au Daily Telegraph, le vice-président de Fulham, Tony Khan, s’est exprimé sur la situation de Sessegnon : « Ce dossier a été le centre de beaucoup de rumeurs. Je suis donc ravi d’annoncer que Ryan Sessegnon va rester à Fulham et ne partira pas pendant ce mercato hivernal. Ryan fait partie de la grande famille de Fulham et nous sommes très heureux qu’il reste afin de mettre toutes les chances de notre côté vis-à-vis de la montée en Premier League ». 

Articles liés