Miralemn Pjanic est la pierre angulaire de l’AS Roma. Sa progression et sa régularité ont convaincu les plus grosses écuries européennes, dont le milieu de 25 ans serait prêt à écouter les propositions.
Miralem Pjanic est sur la short-list de plusieurs grands clubs européens : Chelsea, le Real Madrid, le Bayern Munich ou encore le PSG. Malgré un contrat qui court jusque 2018, difficile d’imaginer que l’international bosnien va rester à l’AS Roma cet été, au vu de la supériorité sur le plan sportif et financier de ces prétendants. L’intéressé semble lui déjà avoir fait son choix.
« On peut trouver un accord facilement et rapidement »
« Dans le monde du football, les rumeurs sur le mercato sont habituelles et j’ai appris à vivre avec (…) Si un club est vraiment intéressé, on peut trouver un accord facilement et rapidement. » a expliqué Pjanic dans des propos rapportés par la Gazetta dello Sport. Une déclaration qui devrait inciter les clubs intéressés à s’activer vivement sur le dossier de l’ancien Lyonnais, dont le transfert est estimé à 35M€.