menu close2
search
Annuler
  1. 18h03 Procès : Didier Deschamps capitule face à Daniel Riolo !
  2. 17h33 PSG : Qui sont les 4 pépites parisiennes prêtes à briller face à Manchester City ?
  3. 15h48 Jean-Pierre Papin tacle Kylian Mbappé sur sa communication autour du Ballon d’Or : « C’est moi, moi, moi »
  4. 15h09 « C'est une réaction stupide » : l'expulsion de Michael Olise déclenche une tempête au Bayern Munich et en Allemagne
  5. 14h20 « Je suis fatigué du Ballon d'Or » : Luis Enrique pousse un énorme coup de gueule avant Manchester City - PSG !
Mercato - PSG : Cet ancien de l’AS Rome qui valide le deal pour Pjanic !
La rédaction

Depuis de longs mois, le PSG serait intéressé à l’idée de ramener Miralem Pjanic en Ligue 1. Le club de la capitale aurait d’ailleurs une idée pour convaincre l’AS Rome.

Ce jeudi, La Gazzetta dello Sport révèle l’offre qu’envisagerait de faire le PSG afin de sécuriser les services de Miralem Pjanic. Ainsi, le club de la capitale pourrait utiliser LucasDigne, mais également AdrienRabiot pour convaincre les dirigeants de l’ASRome. En plus des deux joueurs, Nasser Al-Khelaïfi pourrait également inclure 10 millions d’euros. Un deal qui devrait certainement faire réfléchir du côté de la Louve, mais en tout cas, il faudrait y réfléchir.

« Rabiot est un joueur très fort »

Dans des propos accordés à Radio Radio, RobertoPruzzo a donné son avis sur ce deal possible entre le PSG et l’ASRome. Et pour l’ancien attaquant du club italien, cet échange est intéressant : « Je pense que Rabiot est un joueur très fort (…) Si j’étais l’AS Rome, je donnerais Pjanic pour prendre Digne, Rabiot et 15 millions d’euros ».

Articles liés