Miralem Pjanic, qui réalise une bonne saison avec l'AS Roma, serait dans le viseur de plusieurs clubs européens. Et le PSG aurait d'ailleurs un plan précis en tête afin de le recruter.
Indispensable du côté de l’AS Roma, Miralem Pjanic réalise une très belle saison. Le milieu de terrain est devenu un élément fondamental dans le jeu des Giallorossi. Ses très bonnes prestations auraient tapé dans l’œil de grandes équipes européennes comme le Real Madrid, le FC Barcelone ou encore le PSG. Le club de Nasser Al-Khelaïfi serait d'ailleurs prêt à lancer l’offensive pour le joueur bosnien.
Un échange en vue ?
À en croire les informations dévoilées par La Gazzetta dello Sport, le PSG pourrait offrir Lucas Digne (actuellement en prêt à l’AS Rome) et Adrien Rabiot pour tenter de recruter Miralem Pjanic. En effet, les dirigeants du PSG souhaiteraient proposer ces deux joueurs plus un chèque d’environ 15M€, ce qui ferait un montant total de près de 50M€ afin de rapatrier l’ancien joueur de l’OL lors du prochain mercato estival. Reste à savoir si cette opération s'avèrera suffisante aux yeux de l'AS Rome...