Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola va offrir un mercato de folie au PSG !

Alors que Leonardo fait son retour au Paris Saint-Germain. Mino Raiola pourrait s'implanter de manière importante au sein du club de la capitale. Explications.

Avec le départ d'Antero Henrique, le recrutement du Paris Saint-Germain devrait prendre une nouvelle tournure. En effet, avec le retour de Leonardo, c'est Mino Raiola qui pourrait s'implanter de manière concrète au PSG. Les deux hommes sont effectivement très proches comme en témoignent les transferts réalisés durant le premier passage du Brésilien à l'image de Zlatan Ibrahimovic, Maxwell ou encore Blaise Matuidi. Et cette fois-ci, l'agent italo-néerlandais pourrait frapper encore plus fort.

Mino Raiola très présent au PSG?

En effet, le dossier Matthijs De Ligt semble déjà en bonne voie, mais Mino Raiola ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Ainsi, l'arrivée de Gianluigi Donnarumma est également évoquée, mais d'autres joueurs de l'écurie Raiola pourraient débarquer. C'est le cas de Lorenzo Insigne dont le nom est revenu dans la presse italienne ces dernières heures. Par conséquent, après Marco Verratti et Alphonse Areola, le célèbre agent pourrait de s'implanter plus sérieusement au PSG.

Articles liés