Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola pourrait tout changer pour Paul Pogba !

Entretenant de bonnes relations avec Mino Raiola, Leonardo serait susceptible d’avoir un avantage dans la course à la signature de Paul Pogba pour le PSG puisque l’avis de l’agent du Français pèserait lourd dans sa décision finale. 

« J'aime Turin ! Je parle toujours avec d'anciens coéquipiers de la Juve comme Dybala. Je suis à Manchester maintenant, je suis sous contrat jusqu'en juin alors nous allons voir. Je veux terminer cette saison au meilleur niveau, et ensuite nous verrons ». Après la victoire de l’Équipe de France sur la Belgique jeudi soir dans les ultimes moments de cette demi-finale de la Ligue des Nations (3-2), Paul Pogba a fait passer le message ci-dessus au micro de Sport Mediaset. L’occasion pour l’ancien joueur de la Juventus de déclarer une nouvelle fois sa flamme au club turinois, alors que son agent Mino Raiola a ouvert la porte à un retour à la Juve dernièrement. De quoi faire frissonner le PSG ? Pas vraiment puisque à en croire Tuttosport, la Juventus jetterait son dévolu sur Aurélien Tchouaméni dans le cadre du prochain mercato estival. Intéressé par le profil de Pogba qui pourrait être agent libre s’il ne prolongeait pas d’ici-là avec Manchester United, le PSG aurait toujours ses chances de rafler la mise dans cette opération grâce… à Mino Raiola

Raiola aurait le dernier mot pour Pogba ! 

Ce vendredi, ABC a fait un point sur le dossier Paul Pogba après la déclaration forte de ce dernier à la presse italienne. Certes, une prolongation de contrat à Manchester United ne serait pas une option à écarter, comme L’Équipe l’a dernièrement fait savoir. Cependant, Mino Raiola pourrait bien tout chambouler dans ce feuilleton. Le sulfureux agent de Paul Pogba aurait une grande influence dans le futur choix du champion du monde tricolore d’après le média ibérique. Sa position sur la question pourrait d’ailleurs tout changer. Le PSG sait donc à quoi s’en tenir. 

Articles liés