Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola déjà décisif dans le dossier Verratti ?

Annoncé tout proche de rejoindre le FC Barcelone durant ce mercato, Marco Verratti devrait finalement rester au PSG. Le Barça ne souhaiterait pas travailler avec le nouvel agent de l'Italien, Mino Raiola.

Est-ce la fin du feuilleton Marco Verratti ? Alors que l'international italien aurait affiché sa volonté de quitter le PSG pour rejoindre le Barça durant ce mercato, la direction du club parisien a toujours refusé de vendre son milieu de terrain. En quête d'une recrue de haut niveau pour renforcer leur entrejeu, les dirigeants catalans se seraient positionnés pour accueillir l'international italien. Mais alors que Verratti s'est récemment excusé sur le site officiel du PSG, son changement d'agent pour définitivement sceller son avenir. 

Le Barça aurait abandonné la piste Verratti !

Selon les informations de Mundo Deportivo, Marco Verratti ne devrait finalement pas rejoindre le FC Barcelone durant ce mercato. Alors que le milieu de terrain italien a changé d'agent, passant de Donato Di Campli à Mino Raiola, le quotidien espagnol affirme que les dirigeants catalans auraient abandonné l'idée de recruter Verratti. En froid avec le sulfureux agent depuis l'époque de Zlatan Ibrahimovic chez les Blaugrana, la direction barcelonaise ne devrait pas continuer les négociations pour le transfert de l'international italien.

Articles liés