Accès direct au contenu

  1. 13h15 Mercato - PSG : Messi, Neymar… Une opération XXL montée par Campos avec Ousmane Dembélé ?
  2. 13h10 Mercato - ASSE : Un club de Ligue 1 fait une énorme annonce pour Khazri
  3. 13h00 Mercato : Les 5 milieux de terrain les plus chers de l'histoire du PSG
  4. 12h45 Transferts - OM : Longoria contrait de lâcher une offre folle sur le mercato ?
  5. 12h35 Wimbledon : Les records les plus fous du Grand Chelem
Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Mino Raiola clé du dossier Moise Kean ?

Le PSG s’intéresserait de près à Moise Kean. Le club de la capitale voudrait se servir de ses bonnes relations avec Mino Raiola pour rafler la mise.

Le PSG ou la Juventus ? Telle serait le dilemme de Mino Raiola avec Moise Kean. Très performante ces dernières semaines, la pépite de la Juventus aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Toutefois, les Bianconeri ne voudraient en aucun cas se séparer de Moise Kean. D’après les dernières indiscrétions de TMW, la Juve aurait l’intention d’offrir un contrat de 3M€ à son jeune talent, avec en prime une commission de près de 3,5M€ pour son agent Mino Raiola. Un plan dans le but de repousser les avances du PSG.

Le PSG voudrait amadouer Mino Raiola pour Moise Kean

Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot pour Moise Kean. Le club de la capitale aurait également l’intention de se servir de Mino Raiola dans ce dossier. À en croire le média italien, la direction parisienne voudrait se servir de ses relations avec l’agent de Moise Kean pour obtenir gain de cause.

Articles liés