Le PSG s’intéresserait de près à Moise Kean. Le club de la capitale voudrait se servir de ses bonnes relations avec Mino Raiola pour rafler la mise.
Le PSG ou la Juventus ? Telle serait le dilemme de Mino Raiola avec Moise Kean. Très performante ces dernières semaines, la pépite de la Juventus aurait tapé dans l’œil d’Antero Henrique, le directeur sportif du PSG. Toutefois, les Bianconeri ne voudraient en aucun cas se séparer de Moise Kean. D’après les dernières indiscrétions de TMW, la Juve aurait l’intention d’offrir un contrat de 3M€ à son jeune talent, avec en prime une commission de près de 3,5M€ pour son agent Mino Raiola. Un plan dans le but de repousser les avances du PSG.
Le PSG voudrait amadouer Mino Raiola pour Moise Kean
Selon les informations de Calciomercato.com, le PSG n’aurait pas dit son dernier mot pour Moise Kean. Le club de la capitale aurait également l’intention de se servir de Mino Raiola dans ce dossier. À en croire le média italien, la direction parisienne voudrait se servir de ses relations avec l’agent de Moise Kean pour obtenir gain de cause.