Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouveau rebondissement pour Pjanic ?

Le PSG serait en concurrence avec le Real Madrid pour Miralem Pjanic. Massimiliano Allegri, le coach de la Juventus, pourrait retenir et prolonger son milieu de terrain l’été prochain.

Massimiliano Allegri pourrait jouer un rôle clé dans le dossier Miralem Pjanic. Très performant sous les couleurs de la Juventus, l’ancien de l’OL serait dans le collimateur du PSG et du Real Madrid. D’après les indiscrétions de Téléfoot de ce dimanche, Zinedine Zidane aurait l’intention d’associer Miralem Pjanic à Paul Pogba et Luka Modric la saison prochaine. Pour convaincre la Juve de lâcher son milieu de terrain bosnien, le technicien français aurait l’intention de lâcher 75M€. Toutefois, les Bianconeri ne seraient pas du tout décidés à se séparer de Miralem Pjanic.

Une prolongation à l’étude pour Miralem Pjanic ?

Selon les informations du Corriere dello Sport, Massimiliano Allegri, qui devrait poursuivre son aventure avec la Juventus, compterait énormément sur Miralem Pjanic. Ce dernier resterait donc au centre du projet des Turinois. Ainsi, les Bianconeri ne voudraient en aucun cas se séparer de leur milieu de terrain et auraient l’intention de le renouveler très prochainement pour refroidir les ardeurs parisiennes et madrilènes.

Articles liés