Un journal suédois a lancé l’information d’un possible départ de Zlatan Ibrahimovic en MLS, mais son agent, Mino Raiola, aurait déjà démenti.
Alors que le journal suédois Aftonbladet annonçait dimanche que Zlatan Ibrahimovic avait demandé un visa pour les États-Unis et donc une possibilité de joueur en MLS, un journaliste espagnol a affirmé dimanche que Mino Raiola, le puissant agent de l'attaquant du PSG, aurait déjà démenti l’information.
MINO RAIOLA AURAIT DÉMENTI L’INFORMATION !
Alors que Zlatan Ibrahimovic pourrait donc prendre la destination des États-Unis, un journaliste a annoncé sur Twitter que Mino Raiola aurait démenti cette information : « Mino Raiola, agent d’Ibra, a démenti que Zlatan a demandé un visa pour les États-Unis pour jouer là-bas. Il l’a fait pour affaires », insiste Francesc Aguilar du Mundo Deportivo.
UNE DEMANDE DE VISA ?
Selon les informations du média suédois Aftonbladet, « Zlatan Ibrahimovic était présent à l’Ambassade des États-Unis à Paris, le 19 mars dernier. Il a demandé un visa d’immigrant. C’est le genre de visa qui est demandé lorsque vous voulez rester pour un long moment, pas seulement en temps que touriste, aux États-Unis ». Toujours selon le média, l’attaquant suédois aurait eu le droit à un traitement spécial en ne faisant pas la queue et en restant 35 minutes au lieu d’une heure et demie. « Il était détendu, souriant et a signé quelques autographes ».
Mino Raiola, manager de Ibra, ha desmentido que Zlatan haya pedido el visado a Estados Unidos en París para jugar allí. Ha sido por negocios
— Francesc Aguilar (@MDpor_elmundo) 5 Avril 2015