Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Milinkovic-Savic prêt à suivre les traces de James Rodriguez ?

Sergej Milinkovic-Savic, milieu de terrain de la Lazio annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain, pourrait bien voir son prix s’envoler dans les prochaines semaines.

Cette Coupe du monde ne manque pas de stars, mais les plus grands clubs européens seront surement curieux de scruter les premiers pas de Sergej Milinkovic-Savic dans une grande compétition internationale. L’international serbe est au centre de toutes les convoitises, puisque le Paris Saint-Germain comme Manchester United, Manchester City, la Juventus et le Real Madrid et ce Mondial pourrait bien être crucial pour son avenir.

Un Mondial pour voir le prix de Milinkovic-Savic exploser

D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, Claudio Lotito voudrait prendre exemple sur James Rodriguez pour Sergej Milinkovic-Savic. L’idée du président de la Lazio est simple, laisser passer la Coupe du monde avant d’écouter toute offre pour son prodige, en croisant les doigts pour qu’il réalise des grosses prestations. Un peu comme cela s’est passé pour le Colombien, qui avait terminé meilleur buteur de la Coupe du monde au Brésil, ce qui lui avait ouvert grand les portes du Real Madrid… qui avait déboursé par moins de 80M€ pour l’arracher à l’AS Monaco.

Articles liés