Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Meunier se retrouve face à un choix important de sa carrière»

Insatisfait de son temps de jeu au Paris Saint-Germain, Thomas Meunier devrait se montrer digne de gagner sa place de titulaire selon Eric Gerets.

Thomas Meunier (26 ans) affirmait dernièrement qu’il ferait à priori partie de l’effectif du Paris Saint-Germain la saison prochaine mais qu’il estimait qu’à son âge il avait besoin de plus de temps de jeu. Une sortie claire sur sa concurrence non équitable selon lui avec Dani Alves. Cependant d’après les informations rapportées par Le Parisien, le Belge n’aurait pas l’ascendant pour mettre la pression sur les dirigeants du club. En effet, le média explique que Meunier est sous contrat avec le PSG jusqu’en 2020, permettant au club de ne pas se trouver dans l’obligation de satisfaire les demandes du joueur

« A lui de prouver qu’il est digne d’être numéro »

Eric Gerets estime que le Belge devrait remporter le bras de fer avec Alves sur le terrain et pas en dehors. « Il est titulaire en équipe de Belgique, c’est mieux qu’une doublure, mais Alves a un statut et la concurrence est monumentale. Il se retrouve face à un choix important dans sa carrière. A lui de prouver qu’il est digne d’être numéro 1 au PSG ». a déclaré Gerets au Parisien.

Articles liés