Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Meunier glisse le nom d’un gardien XXL à Antero Henrique !

Alors que la question des gardiens fait beaucoup parler au sein du PSG depuis plusieurs mois puisqu’Alphonse Areola et Kevin Trapp semblent en concurrence constante, Thomas Meunier suggère à ses dirigeants de recruter son compatriote Thibaut Courtois. Explications.

« J’ai confiance dans tous les joueurs de cette équipe. Je suis très content avec Alphonse et Trapp. Je ne pense pas en termes de hiérarchie, à savoir qui est le premier gardien », expliquait Unai Emery après le carton du PSG face au Celtic Glasgow mardi en Ligue des Champions (5-0), refusant d’instaurer une hiérarchie claire chez les gardiens entre Alphonse Areola et Kevin Trapp. Et si le portier français s’est comme titulaire depuis le début de la saison, son erreur de jugement avait suscité de nombreuses critiques. Interrogé dans les colonnes du Parisien ce vendredi, Thomas Meunier apporte une solution à la direction du PSG.

« Courtois serait pas mal au PSG »

« Il est très fort Courtois. Il serait pas mal au PSG. On a déjà deux très bons gardiens, mais Thibaut a le profil, je trouve. Il est très grand, il fait presque 2m », explique le latéral droit belge du PSG, qui estime donc que son compatriote Thibaut Courtois serait un bon renfort potentiel pour le club de la capitale. Reste à savoir si Antero Henrique, le directeur sportif du PSG, se penchera effectivement sur le profil du gardien de Chelsea l’été prochain…

Articles liés